samedi 23 mars 2013

chevreaux

Voici un ancien dessin que je n'avais pas mis en ligne. Je l'ai réalisé à la plume et l'encre de chine sur papier calque. J'aime beaucoup la texture brillante du calque permettant à la plume de "glisser". Je cherche d'ailleurs davantage ce genre de sensation. Avez vous des coups de coeur en papier "glossy" à partager, j'utilise pour ma part aussi le layout ou le bristol qui permettent également ce genre de fluidité.

Version Photoshop :




Version téléphone :




J'ai utilisé ce modèle de petite chèvre, venant de la chèvrerie des monts d'or, en déclinaison de broches.
Je n'ai pas encore prise de photos officielles, celles ci sont faites avec mon téléphone.














Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...